retrouver ce média sur www.ina.fr
Grève dans les raffineries du Groupe Total : La raffinerie de Grandpuits Bailly-Carrois alimentant les stations d’Ile-de-France, des pénuries de carburant sont-elles à craindre ? La raffinerie de Grandpuits qui était en 1952 la plus moderne d’Europe (voir images d'archives) est aujourd’hui en grève. La question de l’approvisionnement et d’une éventuelle pénurie de carburant des stations service en Ile-de-France en ce qui concerne est plus que jamais sur toutes les lèvres.
A 12h45, ce mardi 23 février 2010, 249 des 2.600 stations-service des réseaux Elf et Total étaient en rupture de stock d’au moins un carburant, selon la direction du groupe. « Ce chiffre évolue en permanence, en fonction des réapprovisionnements qui sont faits », a précisé Total. Ce même chiffre s’élevait à 132 lundi après-midi. (source : 20minutes.fr)
A l’heure où les syndicats sont reçus à la Défense pour exposer leurs revendications concernant le site de la raffinerie de Dunkerque et de l’ensemble du raffinage à la direction, le journal 20minutes.fr vous propose de suivre en live l’évolution du conflit en temps réel. Cliquez sur le lien pour en savoir plus.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire