Interdiction des transports scolaires en Seine-et-Marne le vendredi 18 décembre 2009 en raison des conditions météorologiques difficile par arrêté préfectoral du 17 décembre 2009.
Compte-tenu de l’épisode neigeux en cours depuis ce matin sur une grande partie du pays et qui se poursuivra au moins jusqu’à vendredi 18 décembre, l’ensemble du département de Seine-et-Marne est en alerte orange à la neige et au verglas depuis le jeudi 17 décembre à 5 heures et le reste jusqu'à nouvel avis.
La Préfecture de Seine-et-Marne a d'ores et déjà émis un certain nombre de recommandations et appelle à la vigilance surtout si vous devez vous déplacer. Consultez les recommandations de la Préfecture de Seine-et-Marne ici ou sur le site de la Préfecture de Seine-et-Marne.
Concernant les transports scolaires pour la journée du 18 décembre 2009, notez que Michel GUILLOT, Préfet de Seine-et-Marne, considérant la dégradation des conditions de circulation prévisibles sur certaines voies du réseau départemental et des réseaux communaux, et en accord avec l’Inspection d’académie et le Conseil général de Seine-et-Marne, a décidé l’interdiction totale des transports scolaires vendredi 18 décembre 2009 sur l’ensemble du département de Seine-et-Marne. Les chefs d’établissement, directeurs d’école, maires du département et transporteurs scolaires ont été informés de cette décision.
Source : arrêté préfectoral n°03-2009 du 17 décembre 2009 - Préfecture de Seine-et-Marne
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire