02 mai 2010

En direct du Tribunal de Melun tous les dimanches sur Planete Justice

En direct du Tribunal de Melun (en Seine-et-Marne) sur Planete Justice le 2, 16 et 30 mai 2010 Au coeur des prétoires ou presque : c'est que propose tous les dimanches les caméras de Planete Justice. De Melun à Avignon en passant par Rennes, elles nous retracent les chroniques d’une justice ordinaire depuis le dimanche 25 avril 2010 et dès le 2 mai 2010, elles seront chez nous, en Seine-et-Marne, à Melun.
Cette serie documentaire propose de rendre compte, sans artifice ni commentaire, du déroulement des audiences correctionnelles qui traitent de 83 % des affaires de délinquance quotidienne : vols de portable, braquages de bijouteries, abus de biens sociaux, escroqueries en col blanc, violations du droit du travail, bagarres entre bandes rivales, dégradations de biens publics ou privés, abandons de famille, violences conjugales, trafics de stupéfiants, mais aussi excès de vitesse, agressions sonores ou actes d’incivilité.
Voici les dates de diffusion des reportages :
LE 02 MAI – TRIBUNAL DE MELUN, « Je peux pas appeler ça de l’amour, en fait »
LE 16 MAI – TRIBUNAL DE MELUN, « Ça fait dix ans que je passe le permis, on veut pas me le donner »
LE 30 MAI – TRIBUNAL DE MELUN, « Je me suis laissé attendrir, j’aurais pas dû »
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Planete Justice  » En direct du Tribunal « 

0 commentaires:

    Suivez moi sur Twitter
     

    Provinois Bassée Montois

    au Pays de Fontainebleau

    Melun Info Copyright © 2009 Community is Designed by Bie, modified by Seine et Marne actualites le réseau for Melun info 77

    Web Statistics